2 commentaires sur “Femmes au travail

  1. J’admire ces femmes qui travaillent à la sueur de leur front! Dans leur robe colorée, elles sont élégantes (et magnifiques) et n’ont pas peur de mettre la main à la tâche. Cela me fait apprécier ma vie « moderne », on se plait trop souvent le ventre plein. Alain, tu voyages beaucoup? Y a-t-il des pays que tu n’as pas encore visiter et que tu aimerais voir?

    • Bonjour Anne,
      J’ai beaucoup voyagé et navigué dans ma jeunesse mais je ne peux pas lister car ce serait trop long. Voir la carte des lieux visités sur mon profil facebook (alain.rolland14/facebook). Actuellement, je fais en général 1 voyage par an à l’étranger et des petits séjour dans nos régions de France. Mon futur voyage est prévu au Viet-Nam et Cambodge au printemps 2013. J’aimerais faire la côte de Norvège jusqu’au cap Nord avec l’express côtier mais j’ai des contraintes familiales en été. Mais je suis tombé amoureux de l’Inde. Voir aussi mon site sur l’Inde du sud.

Laisser un commentaire